Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
2 avril 2017

Pochette pour mes projets Laines

Bonsoir, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche ensoleillé!!! Encore une semaine et mon grand est à la maison!!!! Chouette!!! depuis février... c'est long!!!

Il y a (beaucoup trop) longtemps, sur le forum d'Anne Sophie, dans la brocante, je cherchais la grille Tricot de Lili Points, Nicole qui l'avait brodée, l'avait déjà revendue mais m'a offert très gentiment sa broderie..... J'avais en tête de retravailler une travailleuse qui me vient de ma grand-mère mais de l'envie à la réalisation, il y a un gouffre... D'un autre côté, j'ai changé l'installation de mon coin broderie, tricot et une pochette à projets m'a paru plus utile... et voilà!!!!

P3300685

La très jolie broderie de Nicole

P3300681

L'intérieur, 3 poches....

Un tuto de Lolotte bouclée un peu modifié...

Là où il y a 2 pochettes, celle du fond est moins profonde que sur mes autres pochettes, cela permet de mieux voir le tuto...

P3300686

P3300680

Merci encore Nicole!!!

 

Très bonne soirée à toutes..

Bisous et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Marie Odile,<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog !<br /> <br /> Tu viens quand tu veux, je t'invite à découvrir la Gironde si tu ne connais pas, et comme ça, on comparera nos collections d'ATC !!!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> B.
Répondre
M
bravo, c'est vraiment superbe
Répondre
P
Elle est superbe cette pochette.
Répondre
A
Quelle générosité Nicole. Et tu en as fait une magnifique pochette ! Bravo à vous deux et belle soirée
Répondre
M
un bien joli cadeau que cette broderie et quelle jolie pochette <br /> <br /> bises de Mallé bonne soirée
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité