Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
1 mai 2017

Echange de Pâques : pour Chantal

Bonjour à toutes. Et très bon 1er mai : j'espère que vous avez été gâtées et que la journée a été bien ensoleillée...

P5010093

Un petit peu de muguet du jardin...

 

Je vous ai montré dernièrement ce que j'ai reçu d'Anneleelou lors de l'échange de Pâques sur le forum d'Anne Sophie. Il fallait envoyer une broderie avec un lapin, une déco de Pâques et un peu de gougnafferies pascales!!!

J'ai préparé un petit paquet pour Chantal89.....

P4130766

boite made by Alain!!!

P4130768

Grille : Ce Matin.... un Lapin de Couleur d'étoile

 

2 ou 3 petits trucs à l'intérieur :

P4130769

P4130771 P4130772

P4130773

L'intérieur de la boite (modèle Moulinette)

P4130774

Et voilà!!!!!

Un autre échange a eu lieu en même temps, nos ATC de printemps....

des photos bientôt!!!

 

Bisous et à très vite.

Très bonne semaine..

 

 

PS : je cherche à échanger ma grille Lapin contre Entre Amis de Couleur d'étoile également... Sinon, je la vends 4 euros plus 1 timbre.....

amis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli echange!!!
Répondre
V
Très joli envoi. C'est très beau.
Répondre
N
Superbe cadeau. Bisous
Répondre
L
Superbe cette boite ! Bravo, et bravo pour la broderie. Un ouvrage à 4 mains si je comprends bien.... Belle soirée
Répondre
M
bravo, c'est vraiment magnifique
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité