Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
24 juin 2017

C'est la fête des Mères : Winter is coming!!!

Bonjour, bonjour!!! Comment allez-vous? Bien? Mieux? Cuites? Quelle période!!! Moi qui déteste la chaleur et la supporte très mal, j'ai été servie!! Je préfère le froid, on remet un pull, une couverture mais là... beaucoup plus compliqué!!! Enfin si vous connaissez une recette pour enlever un peu (beaucoup!!!) de kgs superflus, je suis preneuse!!!

 

Voilà longtemps que je n'ai pas nourri mon blog, faut dire que je n'ai pas fait grand chose et que ... j'oublie... mon neurone neurasthénique a de plus en plus de mal à s'activer!!!!

Je ne vous ai même pas montré mes cadeaux de fête des mères et pourtant, j'ai été gâtée par mes loulous!!! Regardez plutôt :

 

Un premier paquet venant de la Pelote Parisienne

P5280886

et à l'intérieur :

P5280887

De quoi réaliser un superbe châle en coton....

Mais aussi :

index

 

Et quelques babioles pour aider à tricoter des marqueurs que j'adore!!!

P5280883

Winter is coming..

Et bien il peut coming, je suis ready!!!

P5280884

J'adore!!!

Mais je ne tricote pas en regardant GOT, je regarde GOT!!! en vo, dans le noir!!!

 

Et un marqueur qui me ressemble :

P5280885

Tout ça en provenance de Lily Neige bien sûr!!

 

J'ai encore plein de choses à vous montrer...

A très vite..

Bisous et merci de votre fidélité...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien gâtée pour la fête des mères super jolis les marqueurs tricot <br /> <br /> bonne semaine (moins chaude) bises
Répondre
V
Jolis cadeaux. Tu as été bien gâtée.
Répondre
P
Trop contente de te lire à nouveau.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Très gâtée!! Bon weekend.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité