Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
5 juillet 2017

SAL Promenade de Printemps : étapes 1 et 2

Bonjour et très bon mois de juillet à toutes et à tous.... J'espère que tout va bien, ici on court les boutiques de bricolage!! Chambre parentale à rénover.... elle en a bien besoin!!! Et en même temps déstockage par le vide à tous les étages!! On va remonter d'un niveau.... Du coup, je vais déserter un peu plus mon ordi et internet!!!!

Un peu de broderie quand même!!! Sur le Forum des Copines (clic), j'ai attaqué avec Titefée en meneuse de revue un nouveau SAL. Je sais, j'avais dit plus jamais, je n'achète plus rien... mais j'ai fondu sur un modèle Chibi Stitches.... Mary Poppins... comment résister???

Alors départ du SAL le 29 mai dernier, mon matériel :

P5160858

On ne voit pas bien ma toile mais c'est une Belfast bleu marbrée.

 

1ère étape à rendre pour le 12 juin.

P6060964

Je ne suis pas tout à fait à jour parce que je ferai les points arrières ensuite...

 

2ème étape pour le 26 juin :

P7021007 P7021008

Pas facile de voir la couleur de la toile!!!

Mais j'aime bien mon équilibriste!!

 

Et en route pour la 3ème étape!!!

Bisous... Et merci pour tous vos petits mots....

 

Julie Andrews and Dick Van Dyke - Jolly Holiday (Mary Poppins, 1964)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie broderie en cours joli choix de toile bonne suite <br /> <br /> bon courage pour la rénovation <br /> <br /> bises
Répondre
P
Très sympa avec cette jolie toile.<br /> <br /> Bon courage pour les travaux.
Répondre
C
bon courage pour tes travaux même si tu délaisses un peu les petites xxx - bonne soirée
Répondre
V
Ca promet d'être très joli.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité