Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
2 septembre 2017

SAL Promenade de Printemps

Bonsoir et bon week end à toutes et à tous.... J'espère que vous allez bien. Ici ça va... Les rentrées s'enchainent!!! Je vais bientôt faire la mienne au club de point de croix... ça va leur faire un choc aux copines depuis le temps que je n'y ai pas mis les pieds!!!

 

Le 7 août, Titefée, sur le forum des copines, a donné l'étape 5 du SAL Promenade de Printemps.....

J'en étais là :

P8011555

et aujourd'hui :

P8041574

un peu d'herbe et un col bien coloré!!!

Modèle Chibi Stitches,

Toile Zweigart Belfast marbrée bleu clair.

 

Et quand je n'ai pas trop le moral, je refais un petit tour à Saint Malo... ne serait-ce qu'en photos :

 

P7140539

P7201227

 

Très bonne soirée à vous...

Bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime les couleurs douces de ce modèles!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
jolie suite ! bonne reprise au club <br /> <br /> bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité