Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
28 novembre 2017

Paris : mes achats au salon Création et Savoir Faire et le petit jeu....

Bonjour sous la pluie!!!! Et non, je ne vous ai pas oubliées mais, j'étais prise dans les finitions des échanges de Noël, ça y est, c'est fait, je suis dans la phase : j'emballe et je vais à la poste.....

Je reviens vers vous et vers Paris!!!! et le petit jeu.... Avant de vous présenter cette semaine quelques photos au fil des allées, un petit tour de mes achats, j'ai été très raisonnable, il faut dire que je suis allée faire un tour dans mes stockes avant de faire mon sac pour Paris!!!!  Photos prises entre 2 averses!!!

IMG_0152

Des petits cadres pour bidouiller, c'est toujours utile!!! voire nécessaire

Cadres et cintres en bois en provenance de Autour d'Elsa

Cadres en laiton : la Maison de Caroline

IMG_0154

un peu de laine de La Fée Fil : je suis in love!!!

Coloris Atlantide

Je finis ce qu'il y a sur mes grandes aiguilles et j'attaque!!!

IMG_0155

Des toiles (pourtant j'avais dit : pas de toile!!!)

Le catalogue de la Maison de Caroline

Des calendriers de l'Atelier 196

PB280016 PB280017

mes 2 toiles d'un peu plus près, mais pas facile de voir la couleur!!!

toiles Sew it all achetées chez Chibi Stitches

Vous voyez que j'ai été raisonnable!!! ça m'arrive...

 

 

Petit tour sur le jeu!!!! et réponses à quelques questions (rire!!!)

Rappel du principe : trouver une rue ou un pont ou..... de Paris que j'aime particulièrement!!!

 

Rue (ou pont ou...) connue .... ou pas!!!

Exotique, typique .... ou pas!!!

Présentée en photo dans les posts précédents...... ou pas!!!!

 

ça vous aide non?

Allez, je vais être sympa!! Tout d'abord dans les différentes réponses la rue (et oui c'est une rue) n'a pas été trouvée!!! Il y a 1 "truc" cité (faut pas abuser quand même, je ne vous préciserai pas plus) qui n'est pas loin de MA rue!!!

Je vais encore être plus sympa, ma vie parisienne se situe quand même très nettement rive gauche...

 

N'hésitez pas à essayer d'autres réponses... même si vous avez déjà joué... On fixe à dimanche, la réponse et le gagnant!!!

 

Bisous et à très vite...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis achats.
Répondre
L
Oh là là mais comment as-tu fait pour être aussi raisonnable à ce salon ? Je n'ai pas pu y aller pour cause de naissance chez mon fils, sinon c'était dans mes projets. Belle soirée, je cogite pour ta rue, mais pffff dur dur. Bisous
Répondre
M
jolies acquisitions !<br /> <br /> bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité