Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
2 décembre 2017

Petit point sur le jeu concours.... et des indices!!!!!

Bonjour et bon week end à toutes. J'espère que vous allez bien..... Avant de vous montrer les autres photos du salon, un petit point sur le

 

concours

 

 

Parait que trouver une rue c'est compliqué!!!!! Ouarf!!!! Meuh non!!!! Meuh non!!!! C'est facile, facile!!!

lol

 

Je suis trop bonne!!! Je vais encore vous aider un peu.... Tout d'abord si un pont, une rue, un monument, un "endroit", s'en approche j'accepterai la réponse!!!

Dans les réponses données, il y a toujours un truc qui n'est pas très loin!!!

La rue n'est pas encore trouvée!!

Non seulement on est rive gauche, mais aussi quartier latin!!!! Sophie, ça délimite un peu non?

Plutôt 6ème que 5ème (ça brûle!!!)

Rue liée à au moins 2 grands auteurs...et à la création d'une grande troupe de théâtre...

Easy non?

Trop même!!!

Allez vous avez jusque demain soir pour jouer!!!

 

A tout à l'heure pour les photos du salon!!

Et surtout un grand, très merci pour votre participation à mon petit jeu!!!

Bisous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense à la rue Monsieur le prince. <br /> <br /> Ravie de cette recherche qui me rappelle également mes études dans le quartier
Répondre
C
Rue Mazarine ?
Répondre
D
Rue du faubourg Saint Martin
Répondre
C
bin comme je te disais je ne connais pas paris, mais en allant sur le plan je dirai rue Casimir Delavigne. bisous Chantal
Répondre
D
Je veux bien jouer, mais c'est vraiment un quartier que je connais mal. Moi je suis plus est de la rive droite !! Je pense à l'Odéon à cause de la troupe de théâtre... je pense au café de Flore à cause des auteurs, mais le boulevard St Germain c'est moche, ça ne peut pas être "ta" rue...
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité