Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
24 décembre 2017

on ouvre encore de jolis paquets

Bonjour, bonjour, dernier dimanche de l'avent et derniers paquets ouverts!! Je vous montre tout ça, j'ai été gâtée..... J'espère que vous allez bien, Noël approche à grands pas (ouarf!!!!! il est déjà là!!!), j'espère que vous êtes bien entourées.....

Roulements de tambours....

IMG_0050

IMG_0051

Je pioche dans ma grande boîte totalement au hasard...

Voici donc tout ce que j'ai ouvert ces derniers jours...

IMG_0052

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0055

IMG_0056

Je suis ravie!!!!

Les livres me donnent envie de plonger dedans, bon fauteuil, bon bouquin, un petit café...

du bonheur!!!!

Et les pendouillettes sont superbes!!!

De la part de : Pluiedor, Pascale, Steffi, Calinette, Chantal et Junior,

1 pendouillette ou pinkeep de Noël, thème : les Noël de Véronique Enginger

1 livre

1 marque-page.

Merci les filles, un superbe échange....

Je suis ravie...

Bises à toutes et à très vite pour voir ce que j'ai envoyé!!!

 

Et joyeux Noël!!!

 

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à vous toutes <br /> <br /> c'est magnifique
Répondre
M
adorables découvertes ! après ce beau Noël je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année bisous
Répondre
K
j'en ai fait 1 aussi avec une copine, en troc... que du bonheur chaque jour ces cases ouvertes !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, bisous
Répondre
V
Très jolis cadeaux. Bravo.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi et ta petite famille.
Répondre
C
Bravo à toutes<br /> <br /> Bon séjour en Bretagne, fais le plein d'air iodé pour commencer la nouvelle année en pleine forme<br /> <br /> Bon Noël à toi et toute ta famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité