Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
27 décembre 2017

Echange de Noël : mes envois

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël..... Aujourd'hui, je vous présente le contenu des paquets que j'ai envoyés dans le cadre de notre échange de Noêl sur le forum d'Anne-Sophie....

 

Pour Pluiedor, Pascale, Steffi, Calinette, Chantal et Junior.

PB280013

des cartes.... ben oui, c'est Noël quoi....

PB280014

les marque-pages

PB280015

plus du rab pour les collectionneuses..

 

PB280012

les livres

et les broderies, toujours inspirées par Véronique Enginger

PB280001

Au départ je rêvais de ne faire que des monochromes (ou presque) sur fond rouge foncé :

PB280003

mais : souci aux yeux, j'ai galéré sur le foncé (la toile est plus foncée que ça)

et : je suis tombée en amour sur la dernière grande grille de Noël des Brodeuses parisiennes ..

du coup :

PB280002

J'ai changé et craqué sur les animaux...

PB280004 PB280005

PB280006 PB280007

pinkeep BP

photo empruntée (j'ai fait 2 fois la même et oubliée celle-là!!)

PB280009 PB280010

les finitions...

J'espère que ça a plu!!! Encore merci Steffi pour l'organisation de cet échange...

Bisous et merci à toutes pour vos messages et votre fidélité...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques! Quel travail!
Répondre
M
bravo tout est magnifique
Répondre
C
superbes broderies - félicitations et bonne fin de semaine
Répondre
P
Waouh! J'adore!!
Répondre
V
Jolis échanges. Bravo.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité