Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
28 mai 2019

Fête des mères, un peu de couleurs

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Ici temps gris, maussade et froid!!! brrrrr!!!! Mais bon faut faire avec..... Je me remets tout doucement d'une gastro venue me souhaiter la fête des mères la nuit de samedi!!!! Pas glop, pas glop!!!!

 

A défaut d'un bon repas et d'un gâteau à la rhubarbe (oui, oui la rhubarbe quand on a une gastro... combo gagnant non?!), j'ai quand eu droit à un très beau bouquet de roses....

P5260378

P5260379 P5260380

P5260381 P5260382

P5260383

ça égaie la maison..... et ça fait du bien au moral ...

Voici ce qui accompagnait les fleurs :

P5260384

De quoi travailler ma généalogie :

P5260388

 

et une figurine pour ma collection de Pop, j'ai 2 thèmes de Pop

Westworld, je vous montrerai un de ces jours et

Parks and Recreation

Parks and rec, c'est une de mes séries préférées, une de celles qui vous met de bonne humeur et ça fait du bien!!!

P5260387

Leslie Knope est venue rejoindre Li'l Sebastian

P5260386

et le couple April Ludgate - Andy Dwyer (excellent Chris Pratt)

P5260385

Il me manque encore Ron Swanson pour avoir la collection de base et après avoir de la chance pour trouver les séries limitées, surtout quand on ne fait pas les conventions!!!

Mon petit était à la maison et mon grand m'a souhaité depuis Paris une bonne fête de Pâques...... si si!!!! Et vous? gâtée? je l'espère

Très bonne journée à vous.

A très vite...

Bisous..... De loin, ça devrait le faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolis cadeaux.J espère que tu classieux.bzz
Répondre
M
superbe bouquet de roses et jolis cadeaux !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
N
Très gentilles attentions!! Bisous.
Répondre
M
Bien gatée dis donc !<br /> <br /> Également, j'ai eu un beau bouquet de fleurs, plusieurs espèces différentes dont 3 jolies roses odorantes. Ça fait un bien fou au moral, c'est vrai. <br /> <br /> Grosses bises Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité