Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 juin 2019

Faby Reilly : un échange de Noël 2018, broderie et livre

Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien et avec une météo un peu plus stable que dans le secteur!!! On enlève un pull, on le remet, n'oublions pas le parapluie et attention au vent!!!!! Enfin quand on est bien au chaud chez soi et qu'on a pour seul problème la question de l'habillement, c'est pénible (merci aux bouffées de chaleur qui s'en mêlent!!!) mais supportable!!!

 

Je reprends le cours de mes photos , de mes broderies et bientôt de mes vacances (.... pas besoin de vous dire où je suppose!!)... En décembre sur le Forum d'Anne-Sophie, Chantal Steffi et moi avons réalisé un petit échange à 3!!!! on envoie chacune 1 livre et 1 broderie à chacune des 2 autres copines, broderie réalisée à partir des modèles de Faby Reilly, je ne connaissais pas, je me suis régalée!!!

 

Pour Chantal : un biscornu, le modèle Biscornu de Noël, version couronne

PC170598

Le roman était déjà emballé!!! il s'agit de Kaïken de JC Grange

PC170599 PC170600

PC170601 PC170602

 

Pour Steffi : un étui à ciseau, le modèle Eglantine :

PC170603

et les ciseaux qui vont pile poil dedans!! 

PC170606 PC170607

 

Un vrai bonheur à broder ces modèles!!!

 

Et voilà tout ce que j'ai reçu :

P1010601

 

un bien joli étui à ciseau de la part de Steffi

P1010602 P1010603

 

et la pendouillette trop trop belle de Chantal :

P1010604 P1010605

P1010606

 

Merci de votre fidélité et à très vite...

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
rhoooooo top les échanges j'adooooore bizous
Répondre
P
Magnifiques ces modèles
Répondre
P
De très jolis échanges ! Bravo à vous . Belle fin de journée.
Répondre
M
superbe ce biscornu et quel bel étui brodé ! de beaux échanges !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Mario ! <br /> <br /> Je ne connais pas cette créatrice.<br /> <br /> Vous avez fait un bel échange. Cela me rappelle quelques souvenirs, d'au moins une quinzaine d'années. Pfff ! Le temps file.<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité