Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
14 juillet 2019

Inspiration Doctor Who : broderie finie et offerte

Bonjour et bon dimanche. J'espère que vous allez bien... Dimanche tranquille à la maison malgré les festivités du 14 juillet, j'avoue que comme je suis fatiguée.... je me repose!!!

 

Mon grand, Aurélien, est fan du Doctor Who et m'a largement contaminé.... Du coup, j'ai brodé un peu de Doctor, pour son installation à Paris, lui qui est grand consommateur de café, un petit Dalek qui carbure trop au café. Grille achetée sur Etsy.

 

20190401_191148

Voilà ma broderie finie.... 1 fil sur 1 fil, Lugana claire (écrue peut-être? blanc cassé? je ne sais plus!!!)

dalek

un Dalek dans la série..... la réplique majeure du Dalek est : « EX-TER-MI-NA-TE », d'où le Caffeinate!!!

 

Pour encadrer ma petite broderie j'ai fait appel à Floriane - Kelfiane, rencontrée à Paris sur le stand Chibi-Stitches.

C'est elle qui fait de si jolis cadres...

Voilà les 2 propositions qu'elle m'a faites :

 

P4220331 P4220332

un cadre Grain de Café (plus fantaisie), et un suivant ce que souhaitait Aurélien du même gris que le Dalek

P4220333 P4220334

 Voilà les 2 versions

P4220339

Et celle qu'Aurélien a choisie!!!

(avril 2019)

(Moi j'aimais bien le grain de café, je pense qu'il sera utilisé un de ces jours!!!)

Voilà les autres cadres que j'ai achetés en même temps :

P4220329

Toujours Doctor Who en inspiration : le Tardis...

les docteurs

Mes Doctors.... manque juste le Docteur de la guerre....

 

Bisous et belle fin d'après-midi!!!

A très vite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres beau et ca rend vraiment bien.<br /> <br /> Repose toi bien.<br /> <br /> <br /> <br /> J ai enfin commencé !!! <br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
V
Jolie broderie et jolie finition. Moi aussi, j'aimais bien le grain de café.
Répondre
M
jolie broderie ! beau choix d'encadrement bien jolis cadres <br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
M
superbe et belle finition<br /> <br /> c'est vrai que le grain de café est très sympa
Répondre
P
Jolie broderie ! belle soirée.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité