Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
25 juillet 2019

Rutger Hauer

Bonjour, j'espère que vous allez bien malgré cette chaleur.....40° voire plus dans le Nord c'est de la folie..... Moi qui déteste la chaleur et ne la supporte pas du tout je suis gâtée!!!

J'étais en train de vous préparer 2 petits messages sympas, un sur l'amitié et les petites (et pas petites!!!) choses qui m'ont bien soutenue ces derniers temps et un autre sur l'expo Homère du Louvre-Lens... Photos, tri, textes et puis... voilà ce matin....

Rutger Hauer est mort.... Le choc.....

rutger hauer

75 ans.....

C'est mon acteur préféré depuis tellement longtemps.... que je n'arrive même pas à écrire un billet qui se tienne, alors je vous renvoie pour découvrir un peu de ce qu'il représente à mes yeux à un billet de 2012, j'avais été taguée pas mal de fois et des questions ciné il y en avait....

Taguée, taguée et .... taguée... tout sur ma vie, mon nombril et moi.... - Mes petits plaisirs

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien.... Le soleil a bien du mal à se montrer en ce moment!!!!! Fait gris et humide..... et une impression de froid très désagréable.... donc, c'est pas logique mais aujourd'hui, je vais me dévoiler!!!!!! Et oui, j'ai été beaucoup taguée. J'ai repéré 4 tags!!!!!!

http://marieodile59.canalblog.com

 

 

Voilà, je ferai mieux plus tard, ou pas.... Johnny Clegg et Rutger Hauer en si peu de temps..... ça fait suer.....

Bisous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage. Ici aussi, il fait chaud 42° chez nous.<br /> <br /> C'est vrai que c'est l’hécatombe en ce moment..
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité