Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
8 octobre 2019

Des achats (beaucoup, beaucoup) au salon de Compiègne

Bonjour. Comment allez-vous? Ici ça va, on profite du passage de notre grand à la maison!!!!! ça fait un bien fou!!! ce week-end les 2 garçons à la maison.... maman happy!!!!

Le week-end précédent a été aussi très très agréable sauf pour n'écureuil qui a bien morflé!!! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas lâchée comme ça!!!! : le salon de Compiègne.

Pas de photos des stands, pas de photos des copines avec qui j'avais rendez-vous.... On a papoté, admiré, rigolé, bien mangé!!! la tarte à la rhubarbe ouah!!! un régal.... mais mon APN est resté oublié au fond du sac!!!! Tant pis, on se retrouvera et on fera des tonnes de photos pour rattraper le coup!!!!!

Mais vous aurez droit à quelques photos (trop sans doute!!!) de mes craquages (trop nombreux!!!), attention les yeux!!!!

 

P9300018

Voilà, voilà à quelques détails près à cause de cadeaux à venir l'étendue des dégâts!!!

P9300001

Quelques grilles!!!!

P9300008

un peu de fils, il en manque toujours 1!!!

P9300010

2 tout petits bouts de toile!!!

P9300016

Quelques boutons, ça peut toujours servir!!!!

P9300017

Et gros, très gros craquege sur les tissus!!!!

 

Et oui..... n'écureuil est.... kaput!!!!

Maintenant yapluka!!!!

 

Bisous et çà très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De quoi bien t'occuper!
Répondre
N
Des moments de broderie et de couture à prévoir ... <br /> <br /> Tu as bien fait de te faire plaisir.<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
P
Il n'y a pas de mal à se faire du bien au moral !! Belle soirée.
Répondre
V
Très jolis achats. Bravo.
Répondre
M
Mario, cela s'appelle "des achats remonte-moral". Tu as très bien fait.<br /> <br /> Maintenant, au boulot, oui !<br /> <br /> Bisou-bisous Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité