Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 décembre 2019

Une broderie de Noël en approche

Bonjour, j'espère que vous allez bien!!! Les vacances et les fêtes rapprochent, c'est chouette!!! ça va faire du bien.... Ici changement de programme, tout était prévu pour notre virée de Noël à Saint Malo...... tout.... sauf les les grèves!!!! Du coup on avait un Parisien de fils bien embêté et nous bien perturbés... Se retrouver à 3 à St Malo et 1 coincé à Paris?????? Que nenni!!! Noël c'est la famille plus que le lieu (même si St Malo!!!!) alors on a tout annulé. Mon grand a trouvé un blblacar pour l'aller, un train pour le retour 'et au pire Alain est en vacances on pourra le ramener à Paris!!!). Et oui quand on travaille comme mes 2 loulous on ne peut pas se permettre de risquer de ne pas être au boulot le30 au matin, c'est déjà bien qu'ils aient pu poser leur semaine de Noël!!!

Voilà les dernières nouvelles... J'espère que vous n'avez pas trop de galère de votre côté avec les grèves.....

En attendant, je suis sur une petite broderie de Noël, ça fait drôlement longtemps que je n'ai pas brodé autant sur ce thème!!! Un free offert par une créatrice russe Aleksandra Kiselova. J'ai craqué quand je l'ai vu, 3 petites souris trop mignonnes!!!

 

Une première s'est installée : la gourmande coquine

PB280217

Une seconde gourmande et curieuse

PC120296

quant à la 3ème elle est toujours en cours de réalisation!!!!

A très vite...

Bisous et merci de votre fidélité!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là bien mimi ces petites souricettes....<br /> <br /> Tu as raison, Noël c'est la famille. Je fais un petit tour sur ton blog. Bisous bisous
Répondre
T
C’est ravissant.
Répondre
P
Elles sont trop mignonnes
Répondre
P
toutes mignonnes ces deux premières souris ! Belles fêtes de Noël en famille !
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité