Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 janvier 2020

Ma broderie de Noël.....

Bonjour et me voilà revenue... Sur le net je suis assez irrégulière finalement... Parfois ça m'est difficile d'aller jusqu'au bout d'une idée, c'est énervant et exaspérant au possible mais bon, on fait aller quand même!!!

Pour Noël je vous avais présenté mes petites souris gourmandes et coquines, elles ont été finies sur le fil du rasoir!!!!

 

PC250388

Je les ai mises rapidement dans un cadre de la bonne dimension pour pouvoir en profiter...

PC290415

Mous21, free offert sur FB par une créatrice russe : Aleksandra Kiselova 

Toile Belfast Sparkle (1369) de Zweigart acheté à Compiègne chez de Mère en fille.

Un régal à broder!!!

 

J'étais partie sur l'idée des chaussettes de Noël accrochées au manteau de la cheminée et visitées par 3 coquines!!!! J'ai cherché dans des boutiques de jouets, pas trouvé ce que je voulais!!! Faut dire qu'elles ne sont pas si petites que ça mes souris.... Du coup c'est en attente....

Faire faire un cadre sous la forme d'une cheminée?

Faire un cartonnage forme cheminée? faut que j'en parle au chef!!!

Faire une petite bannière mais suis pas très douée niveau couture!!!

Si vous avez une autre idée, surtout n'hésitez pas!!!

 

A très vite... pour la suite.

des projets 2020, des réalisations 2019!!!

un peu de tourisme!!!

Bref pas mal de choses!!!

 

J'en profite pour vous dire que j'ai mis à jour la partie brocante de mes blogs niveau grilles et kits de broderie... Pas mal de choses ont été ajoutées!!! Je fais un gros tri, je brode moins vite et mes goûts ont un peu changé alors... N'hésitez pas à y aller...

Ma petite Brocante

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon comme broderie, bravo Mario !<br /> <br /> Tu as du temps devant toi pour Noël 2020 😉<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
P
elles sont adorables ces petites souris! Belle soirée.
Répondre
R
très belle broderie bisous
Répondre
M
superbe ces petites souris adorable
Répondre
N
dur de commenter depuis hier, j'aime beaucoup tes petites souris,c'est bien gai !<br /> <br /> en plateau,ce serait bien!<br /> <br /> pour ta brocante, c'est vrai que les goûts changent, et finalement on n'a pas le temps de broder tout ce qu'on voudrait !<br /> <br /> bonne continuation et bonne année,et santé, pour 2020, bises,
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité