Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
15 avril 2020

Anniversaire en mode confiné

Bonjour, bonjour, j'ai toujours du mal à venir remplir mon blog.... Ciboulot fatigué!!! Mais quelques nouvelles quand même, après l'anniversaire d'Aurélien 25 ans en mode confiné, le mien le lundi de Pâques en mode... confiné!!!!

Miss Gwenna toujours pleine de courage...

P4120868

Petit apéritif sur la mode de Bretagne, le Chouchenn n'a pas tenu plus longtemps que l'apéritif et le dessert!!!

P4130870

un pur délice!!!

Un petit plat du Nord venu de mon congélateur : une carbonade miam miam

P4130871

gardée soigneusement au congélateur pour un passage de mon grand... (origine le Divin' bar notre table préférée!!!)

meilleur frais bien sûr mais pas si mal!!!

P4130873

cookies made by mon grand

P4120867

reste d'agneau de Pâques sur un mode galette des rois made by le plus jeune!!!

Bref on va pas maigrir!!!

Je dois dire que nous ne pouvons pas nous plaindre... Nous sommes à la maison tous les 4, 5 avec Gwenna et nous avons un terrain où prendre l'air... Les magasins ne sont pas trop éloignés et on trouve à peu près ce qu'on souhaite...et les gens sont à peu près sérieux ... alors ça va.....

et pour finir une avancée sur ma petite broderie du moment

P4150874

lugana du stock, en 1 fil sur 1 fil

free de Maria Brovko.

 

Parallèlement à mon petit peu de broderie, j'ai un peu travaillé en généalogie : le challenge du mois d'avril c'est 30 questions sur un ancêtre, j'ai commencé mais suis un peu en panne... promis je reprends très vite. Si en attendant vous souhaitez commencer à connaître un peu mieux mon ancêtre 30 : François LEBRUN de Fresnes sur Escaut, il vous suffit de cliquer ici....

 

Et vous? Comment allez-vous? Pas trop dur ce confinement ou pas d'ailleurs si vous travaillez...

J'espère que tout va pour le mieux chez vous...

Je vous embrasse très fort et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli petit lapin!
Répondre
L
Avec un peu de retard bon anniversaire et plein de belles choses à venir..malgre notre drôle d epoque <br /> <br /> Prends bien soin de toi. Gros bisous
Répondre
V
Ca m'a l'air très bon tout ça. Bon anniversaire.
Répondre
P
Très bon anniversaire Joli début de broderie. Belle soirée.
Répondre
M
Bonsoir Mario !<br /> <br /> Un anniversaire dont tu te souviendras.<br /> <br /> Je te renouvelle mes meilleurs vœux pour ta nouvelle année. <br /> <br /> Perso, je me remets très, très doucement de mon covid-19 que j'ai eu fin décembre. Puis, le déménagement juste à temps avant le confinement. Daniel et moi avons été pris en même temps. Fatigué lui aussi.<br /> <br /> J'en garde une fièvre récurrente dont je n'arrive pas à me débarrasser. Il y a 4 jours, encore 38.9. Hier, 38.4. Sous Doliprane pourtant. <br /> <br /> Déjà, pratiquement plus de toux, un bien car vrai ça fatigue et me réveillant chaque nuit, mon sommeil était haché. <br /> <br /> Mon généraliste est en congé cette semaine. Si j'ai encore de la température lundi, on verra pour une éventuelle radio des poumons. <br /> <br /> Ta p'tite broderie avance. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité