Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 décembre 2020

4ème dimanche de l'Avent

Bonsoir à toutes et à tous. J'espère que vous allez bien... Un Noël particulier cette année mais Noël quand même, alors on allume la 4ème bougie de l'Avent....

PC200845

 

La maison s'installe un peu à la fois dans l'ambiance Nowellesque!!!

PC070717

 

La rampe d'escalier s'habille

PC140787 PC140789

 

Une partie des pendouillettes de Noël, brodées, reçues en cadeau, échangées....

Une nouvelle en forme de sapin que je vous montrerai bientôt ainsi qu'un Rudolf trop beau!!!

PB290664 PB290666

 

Quelques nouveautés dans la crèche, toujours achetées au Carmel de Saint Saulve

PB280644

Les Rois mages sont sur la route, une Samaritaine près d'un puits...

 

PB290667

 

Les santons de l'Abbaye de Jouarre.

 

Très bonne soirée ...A très vite..

Bisous..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta descente d'escalier avec toutes ses pendouilles
Répondre
N
Bonne idée les coussinets sur la rampe d'ecalier, je vais y réfléchir. <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël, bises
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité