Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
26 février 2021

Après l'Avent, mes cadeaux de Noël....

Bonsoir, bonsoir. Merci de vos petits mots qui me font toujours très plaisir!!! Ces jours-ci je suis super occupée avec un salon de généalogie.. C'est vraiment génial... le salon Rootstech qui a d'habitude lieu en physique est passé au mode virtuel totalement gratuit!!! Des stands, des conférences, des cousins qu'on se découvre!!! J'en ai trouvé 2 en France cousine au 5è degré de ma mère, cousin au 8ème degré de ma mère également et une cousine américaine au 6è degré de ma grand-mère!!! C'est top!!! Mais du coup, mes résolutions de tenir mon blog plus régulièrement sont difficiles à tenir!!!!

Allez, on va rester dans l'esprit de Noël, je vous ai présenté mon calendrier de l'Avent de Créades, et vous avez aimé!!!! Aujourd'hui on passe à Noël et mes cadeaux!!! et oui, j'ai été gâtée pourrie... je vous montre mais d'abord mon sapin :

 

PC240884

 

oui, je sais la météo du moment nous amène à penser plutôt au printemps!!

J'ai beaucoup aimé mettre des coussinets de Noël en décorations de sapin, du coup, j'envisage pour l'an prochain, quelques guirlandes et uniquements des pendouillettes, coussinets, etc faits mains... ça me tente beaucoup, du coup j'ai acheté pas mal de petites choses à broder!!!!

 

PC250891

 

Les cadeaux... gâtée pourrie je vous avais prévenus...

 

PC250892

 

De quoi faire le sac "En route pour la plage" de Anis et Bergamote

PC250893

 

Un petit peu de Créades (ben oui j'aime, je suis fan!!!) avec un projet sur l'année!!!

Je vous en reparle très vite...

 

PC150818

 

Un petit livre de cuisine pour se faire plaisir!!!

PC150819

et

PC250894

le coffret blue ray de Violet Evergarden, édition spéciale!!!

J'adore... je suis ravie.

Les cartes sont sublimes et j'ai découvert Violet Evergarden grâce à mon grand et je trouve cela superbe!!

 

Voilà... alors vous en pensez quoi? Gâtée pourrie n'est ce pas..

Et vous? j'espère que ça a été le cas aussi!!!

 

Bisous et à très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de magnifiques kdos !!!! bizous
Répondre
T
Ouh génial tout ça , j'adore tout !! J'ai vu Sandrine hier (d'anis et bergamote) et elle m'a demandé si t'avais commencé hihih !!!
Répondre
N
Beaux cadeaux!! Bisous.
Répondre
N
C'est déjà loin Noël...<br /> <br /> Bonne nuit et bon we, bises
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité