Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
7 mars 2021

Ma Plume 2021 avec Créades

Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous. j'espère que tout va bien chez vous.... ici ma foi on fait aller, Je vous ai présenté dernièrement mes cadeaux de Noël, il est de prouver que je broder encore (un peu!!), pas toujours en avance, pas toujours présente, quasi toujours en retard.... c'est tout moi!!! Cette année j'ai plusieurs gros projets qui vont durer tout 2021. Tout d'abord :

Voici de Créades "Ecris moi(s)....2021"

En vrai c'est Ma Plume 2021!!!!

                                                                 PC250893

 

une partie de ma palette qui évolue au fur et à mesure du temps...

On rajoute un fil par ci, un fil par là pour coller au mieux de mon idée!!!

PC300920

 

Petite hésitation sur la toile à choisir....

Et Hop on attaque....

Brodée sur de la lugana, je brode en 1 fil sur 1 fil les croix du contour de la plume, en 2 fils sur 1 fil de trame les coeurs (sinon, je trouve qu'ils ressortent mal).

A droite le ciel ( ou plus largement la météo) et dans la partie gauche de la plume : mon moral (plus ou moins...). Donc 2 coeurs à broder tous les jours....

La base de couleurs choisies : la mer ... comme un manque. Fils de Créades bien sûr... 
Janvier

P2011085

 

Janvier...

A droite : du gris!!!!!beaucoup trop de gris mais quand même 2 blancs pour la neige et 1 ciel rouge (faut marquer le coup!!), à gauche le moral (globalement)... donc le jaune c'est avec la neige quand on n'a pas à rouler c'est trop beau!!! une vraie gamine quoi... et un peu de gris sur la fin du mois (trop bobo le dos)

 

Février

P3021200

 

 

Février...

A droite, côté ciel et météo : Pas mal de ciel gris et de pluie également... Mais du blanc pour la neige et le froid (c'était pas mal du tout...) et ensuite du beau ciel bleu, ça fait du bien!!!Et retour d'un ciel qui oscille entre bleu (pas ouf le bleu), gris et blanc!!! A droite un coeur rouge (ben oui, c'est la Saint Valentin) Une humeur qui a pas mal varié (un peu fluctuant fonction des bobos et de la fatigue!!!) mais du jaune aussi parce que visite d'une copine (Coucou Corinne!!! te voilà sur ma toile!!!), mes oiseaux qui prennent un bain en groupe et qui profitent du soleil, c'est tellement beau, des photos de famille qu'on identifie ça vaut aussi un jaune!!! Du bleu aussi pour toutes les découvertes généalogiques : le mois de lé généalogie avec Geneatech et le salon en ligne Rootstech (là c'est un des apports du covid, pas de salon en physique, les salons généalogiques se réinventent en ligne et c'est génial!!!) 

Voilà un des projets qui va m'emmener jusqu'à fin 2021!!!

Très bon dimanche à toutes et à tous.

A très vite.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel superbe projet au long cours!
Répondre
L
C ext superbe et hâte de voir la suite. Bisous <br /> <br /> Http:// coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
R
waouuuuu c'est magnifique !!! j'adore mais les points oups ....bizous
Répondre
N
Cela m'a l'air compliqué, non ? En tout cas, bonne continuation, et prends bien soin de toi, bises
Répondre
V
C'est de plus en plus joli.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité