Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
28 avril 2013

*InstantS* d'avril

Re coucou!!!!!!! Hi hi hi..... je viens de me laisser tenter par le Chat Bleu!!!!! et hop je teste pour la 1ère fois l'InstantS d'avril.....

Mon moi d'avril!!!!! plein de choses, plein d'images...... Révélateur !!!! je viens de me relire et donc je vais vous parler de mon moiS d'avril!!!!!! et voici ma photo d'avril .....

 

IMG_0279

Une grande marée, vendredi soir..... la force des vagues, le soleil couchant, une journée merveilleuse.... des éclats de rire.... mes fils trempés rêvant de me voir prendre la douche.....

 

sérénité mêlée de force indomptable.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique photo ! <br /> <br /> bises de Malélé bonne nouvelle semaine
Répondre
M
merci pour cettecette belle photo<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
Joli instant.
Répondre
S
Superbe photo. Merci.
Répondre
F
Magnifique photo, bravo :)
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité