Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
9 juillet 2013

Saint Malo, chocolats et pâtisserie.....

Bonsoir à toutes et encore merci pour tous vos petits.... qu'est ce que cela me fait plaisir....... on commence à respirer....... j'espère que chez vous tout s'est bien passé aussi.....

 

Aujourd'hui un article non prévu mais amené d'une certaine façon par l'actualité : Saint Malo (avec le tour de France) et les chocolats et petits gâteaux (1 conversation sur 1 forum lol!!!!). Voilà à Saint Malo nous avons fait connaissance d'un artiste pâtissier chocolatier.... Monsieur Pochon (clic) grâce à lui le matin on avait notre pain tout frais à la résidence...... on est allé visiter son atelier tout neuf cet été, et on a un peu fréquenté sa boutique.....

 

Je vous montre d'abord quelques petits gâteaux qu'on a dégustés l'été dernier!!!!!! Préparez vos bavoirs!!!!

 

IMG_0362

IMG_1122

 

Cette année, direction aussi la boutique mais à Pâques ...... alors vous imaginez les merveilles en chocolat (les petits chocolats sont délicieux mais mangés trop vite pour les photos!!!). Quelques sculptures (photographiées avec l'autorisation) en chocolat :

 

IMG_0152

IMG_0153

IMG_0154

IMG_0155

IMG_0156

IMG_0157

Je trouve ça magnifique!!!!!

et quand on entre.... quel parfum......

un lieu de perdition...

 

Et comme on arrivait à Pâques, on avait fait livrer un peu de chocolats pour les enfants!!!!!!

IMG_0533

IMG_0535

IMG_0536

IMG_0537

 

Faut faire vite, vite la photo..... 2 minutes plus tard.... c'est fini!!!!!

Un régal ce chocolat.....

 

Un véritable artiste ce Maître Chocolatier non?

 

A très vite...

 

Bisous....

 

PS : les 3 ATC manquantes prennent la route cette semaine, Anne L, Petitfilbleu, Vivil.... ça arrive!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une boutique qui n'est pas pour moi.
Répondre
V
Très appétissant tout ça!
Répondre
M
un artisan véritable artiste ! trop belles toutes ses sculptures !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
puree quel artiste ! je suis admirative <br /> <br /> tu n'as meme pas envie de casser un carré pour détruire des chefs d'oeuvres comme ca
Répondre
N
Coucou Mario! <br /> <br /> J'espère que tu n'auras pas manqué de regarder la télé et l'étape qui traversait ma belle ville, "l'une des plus belles villes de France", comme il a été commenté. Maintenant je tattends à ton prochain passage.<br /> <br /> Et chez moi, il y a au moins 7, voire 8, boutiques de chocolats. Hum!!!<br /> <br /> Tu m'as mis l'eau à la bouche ;')<br /> <br /> Bises de ma jolie Bretagne
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité