Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
9 janvier 2014

Tombe la Neige

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien..... L'année reprend en fanfare... moi moins!!! mais bon, pas bien grave... Alors les filles vous avez craqué sur les soldes? fait des folies? ou alors vous résistez encore un peu?

Un petit mot pour les copines de blog sur OB, en ce moment impossible de mettre 1 comm sous vos articles, j'ai juste accès à 1 très fin rectangle blanc et rien de plus!!!! alors je vous lis, je vous admire mais.... je suis en mode fantômette obligatoire..... j'ai mis 1 logiciel pour supprimer les pubs, c'est peut-être lié? à voir.....

Mercredi débutait 1 nouveau SAL chez les Copines.... Un SAL tout en coolitude.... Exceptionnellement j'en suis la meneuse...... Oups!!!!! Z'êtes sûres les filles?

Nous allons broder ensemble Tombe la Neige, le si joli modèle de Couleurs d'Etoile, que sur ma toile la neige hein, pas sur la route!!!! j'aime pas ça!!!!

 

Tombe_la_Neige_G

J'ai acheté mon kit Tête Tranquille chez Isabelle du Comptoir des Fées....

J'en suis ravie!!!

Le 1er objectif est donné pour le 20 janvier....... Je vous montrerai tout ça....

 

Mon matériel, au chaud dans la trousse douillette de Titefée!!!!

IMG_1190

 

Les copines qui m'accompagnent (à leurs risques et périls!!!!)

cerisia

danypop2

enolamyl

lilaure

liselotte

nini

 


J'aime beaucoup ce modèle, je crois qu'ensuite je broderai

la jeune Candice (qui m'attend!!)

Candice_-_Jour_de_Neige_G

puis Vent d'Est (que je me procurerai très vite!!!)

Vent_dEst_G

J'ai craqué totalement pour ces modèles!!!!

 

Bisous..

A très vite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très convivial ce SAL merci pour l'organisation ! Je ne regrette pas d'avoir craquer pour ce modèle, c'est un plaisir à broder et malgré tous les projets que j'ai, je risque de te suivre pour les autres modèles hi hi !!!
Répondre
S
Ce sont de très jolis modèles. Bonnes petites croix.
Répondre
M
bien jolie demoiselle et une toile trop top !<br /> <br /> de belles broderies en perspective <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
très joli modèle!!!<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> bises
Répondre
L
On prend le risque, pas de souci, mdr !
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité