Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 septembre 2019

Un peu de broderie, mes Doctor Who finis mais pas finitionnés

Bonjour et très bonne semaine/ J'espère que vous allez bien. Ici ça va, après bien des inquiétudes samedi (migraine ophtalmique + migraine), dimanche on a pu quand même aller au salon de Compiègne.... Beaucoup de papotages, beaucoup de merveilles, beaucoup de rire et..... beaucoup de craquages (ça faisait longtemps que je ne m'étais pas laissée aller comme ça!!! ça fait du bien!!!)... mais 0 photo. L'apn s'est endormi dans le sac et je l'ai oublié... Du coup vous aurez bientôt des photos de mes achats mais en attendant une broderie de 2019 pour mon grand. Le fan de Doctor Who pour lequel j'avais déjà brodé le Caffeinate (clic)

fin janvier 2019, j'attaque une nouvelle broderie pour mon grand fan de Doctor Who

(il nous a bien contaminés)

P1280771

mi février le texte est fini

P2190882

Fin février c'est toute la broderie..

j'ai commandé 2 tissus pour faire le fond du coussin...

P2270898 P2270899

Mais ça fait un peu nu... Du coup, on reprend la toile et hop!!!

Je rebrode la même "frise" qu'en haut :

un Tardis : tardis

un Weeping angel (ça fait flipper ces créatures-là!!!) : angel

et le 10ème Docteur : 10

et voilà :

P6220480

Et en septembre :

P9090009

la bande de doctors!!!

P9090011

le Docteur de la Guerre (le regretté John Hurt) : doctor-who-qui-sont-les-16-docteurs-john-hurt

9 (qu'on n'a pas vu assez, Christopher Eccleston): christopher_eccleston_doctor_who_0

10 (petite modif, je lui ai fait des lunettes 3D, David Tennant bien sûr) : ten02

11 (Matt Smith génial lui aussi, ici avec son fez) : fez

12 (mon préféré, quand il se lance dans un discours, je suis scotchée : Peter Capaldi) : capaldi

 

Voilà à nouveau ce que l'ensemble donne avec mes 2 tissus

P9090013

P9090014 P9090015

Je vais me lancer (dès que j'ose couper le tissus) avec le plus foncé, le violet Gallifrey...

Toile Radial Azure Sky de chez Chibi Stitches

Modèle Cloudsfactory, en fait mélange de 2 grilles "Don't blink" et "12 Doctors Clock", plus War Doctor.

Le plus dur reste à venir!!!

 

Bonne journée à toutes et très bonne semaine..

Bises et à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es une grande fan du Dr !! Jolie broderie . Belle soirée.
Répondre
M
beau mariage de la broderie et des tissus !bonne suite bisous
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
N
Très beau travail. Bonne semaine.
Répondre
N
Très beau travail!! Bonne semaine.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité