Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
26 février 2014

AEF 2014 décalée

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous? Bien je l'espère. Nous sommes en vacances ouf....mais comme pour toutes les vacances je suis là, pas là, occupée avec mes loulous..... et cette fois nous avons attaqué la chambre de Pierre!!!!! des photos bientôt!!!!

 

En attendant je vous propose une petite visite de L'Aiguille en Fête toute en décalée....

un petit passage par l'univers d'Agnès Sebyleau

elle manie le crochet comme personne!!!!

IMG_0070

IMG_0071

IMG_0072

clic si vous souhaitez en savoir en plus...

 

Décalé aussi l'univers de Handska : la preuve :

IMG_0168

toucher, déplier des oeuvres exposées......

ouah!!!!!!!

IMG_0169

difficile de photographier... mais un vrai bonheur!!!!

IMG_0171

IMG_0170

l'idée est tout simplement géniale.....

IMG_0175

IMG_0172

IMG_0173

 IMG_0174

puissance de quelques traits....

IMG_0179

IMG_0176

 

IMG_0177 IMG_0178

N'hésitez pas à regarder ici et pour plus de renseignements, le site de Handska est passionnant, elle y raconte son Aiguille en Fête et c'est très émouvant.....

 

Bisous et à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec Sophie nous n'avons pas trop aimé la majorité des expos !
Répondre
N
Des artistes, au sens propre du terme. Un peu fêlées quoi mais elles font de très jolies choses et donnent des idées. Sympa! Je vais allée faire un tour sur tes liens à présent. <br /> <br /> Bonne rénovation dans la chambre de Pierre qui doit être encore plus impatient que toi que ce soit terminé. <br /> <br /> Slt, bsx, Nicole
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité