Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
19 septembre 2014

Promenade sous le soleil

Bonjour à toutes. Quelle météo superbe, comme un air de vacances.... ça donne des envies de balades et de baignades... bon c'est l'école alors les balades attendent , quant aux baignades, on n'est pas là d'aller se baigner à Valenciennes!!!!

Alors retour à Fécamp et avec le soleil (et oui j'ai l'impression qu'on était en vacances la seule semaine de beau temps du mois d'août!!! petit le matin, 1er jour de vacances, le tour du bord de mer, le port, le pied de la falaise :

 

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0026 IMG_0029

IMG_0027

 

IMG_0031

IMG_0035

IMG_0036

 

Bienôt, je vous fais visiter l'intérieur des bâtiments de Fécamp et grimper la falaise!!!!

Bisous..
A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce petit air de vacances, quelles jolies photos reposantes!<br /> <br /> Mais pour la falaise, t'es vraiment sûre mdr?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
D
Quelle chance, nous y étions l'an dernier et que des bons souvenirs....<br /> <br /> As-tu reçu mon petit paquet ? Bisous !!!
Répondre
J
Merci pour cette balade .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Cette balade au bord de l'océan me ravit car ici en Lorraine, il fait un temps lourd, orageux et humide.
Répondre
R
merciiiii pour cette magnifique balade bisous bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité