Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
14 novembre 2014

SAL Petit Marché de Noël étape 2 voire 3????

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien.... A l'heure où dans toutes les catégories de la Route du Rhum, les records sont en train de tomber (déjà 2, dans la catégorie Ultime et dans la catégorie Multi 50), je suis moi en train de battre mes records de lenteur.....

 

 SAL Petit Marché de Noël, Cuore et Batticuore

marché de noel

Le 24 octobre je vous présentais la 1ère étape finie.....

..... en retard!!!

IMG_0033

 L'étape 2 (la seconde maisonnette, lampadaire et sapin) était à faire pour le 27 octobre....

Oui mais voilà j'étais à Saint-Malo!!!

et si, exceptionnellement j'ai réussi à tricoter un peu, je n'avais pas emmené de grande broderie....

alors voilà la photo que j'ai envoyée à Noémie :

IMG_0035

L'étape 3 : la grande maison était à broder pour le 10 novembre, Noémie nous donnant alors l'étape 4!!!

voilà l'état des lieux au 10 novembre

(j'ai 1 excuse M'dame, après les vacances de Toussaint, le 11 novembre c'est l'anniversaire de Pierre!!!!)

IMG_1333

Bref.....

je bats tous mes records....... et c'est pas fini!!!!

 

Bisous et à très vite.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant !
Répondre
R
rhoooo c'est trognon adorable !!!! bonne continuation bisous
Répondre
M
c'est pas grave pour le retard, ces maisons sont magnifiques<br /> <br /> Mélanie
Répondre
J
Coucou ,moi aussi je suis trés trés en retard ,mais j'ai plusieurs choses à broder en meme temps...Bienvenue au club ...!!!JAACK39
Répondre
N
Un marché toujours aussi bien décoré, bonne suite.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité