Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
8 octobre 2017

Echange d'ATC : l'été

Bonjour et bon dimanche après-midi... J'espère que tout va bien chez vous.... Je suis (comme d'hab) en retard sur mes publications!!! Avant d'envoyer mon ATC d'automne, je voulais quand même vous montrer l'échange d'été!! Toujours sur le forum d'Anne-Sophie,  au fil des saisons...

 

Envoi n°3 : l'été

Voici la très jolie ATC que Gribouille m'a envoyée :

P8031572

Et voici ce que j'ai envoyé à Junior :

P8301650

 

P8301651

Un petit MTSA sur ma toile préférée...

Et maintenant.... on brode l'automne!!

 

Très bonne fin de journée et à très vite...

Bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mario ! Toujours aussi joli les MTSA. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Beau petit échange !<br /> <br /> J'espère que ton rangement est terminé et que votre chambre est fonctionnelle, et toute belle. Ça fait du bien de faire du vide quelquefois. Qu'est-ce que l'on peut entasser!<br /> <br /> Grosses bises et bel automne!<br /> <br /> Nicole
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
R
waouuu trop belles vos atc bisous
Répondre
M
les deux sont adorables ! hâte de voir celles d'automne ! bonne journée bises
Répondre
D
c'est bien joli, un joli air d'été pour un début de semaine tristounet.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité