Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
7 août 2017

Des dés et une ATC

Bonjour et merci pour tous vos petits mots... Ils me font toujours plaisir (et en ce moment, ils me réconfortent!!)... Je vous montrerai bientôt quelques photos des travaux et vous raconterai un peu nos déboires.... (et ça continue!!! ras les couettes!!!)

En attendant, j'essaie de rattraper mon retard sur mes différents posts!!! et c'est pas gagné!!! En avril petit envoi chez ma copine Denise... Denise et moi faisons collection de dés et nous avons l'habitude de nous en envoyer de chez nous, de nos voyages... région malouine pour moi le plus souvent, de partout pour Denise... Alors j'y ai joint une ATC sur notre thème à nous, les dés et des phares, ça fait mer, Bretagne.... Hop photo :

P4130777

P3200678

Photo de ma Miss Grande langue à la même époque

P4130786

 

Très bonne semaine à toutes...

Bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'ATC est superbe!
Répondre
M
superbe ces dés
Répondre
T
Superbe l'ATC phare en dés!
Répondre
V
Jolis dés.
Répondre
R
trop trop belle cette atc !!!!!! bon courage bizous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité