Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
31 août 2017

SAL "à chacune son modèle de HEAD" Bilbo Baggins

Bonjour, comment allez-vous? Ici tout petit moral..... c'est la rentrée.... Beurk!!! Aurélien est parti pour : 6 mois à Paris puis 6 mois de stage à l'étranger.... Alain attaque demain, quelles classes? quel emploi du temps? on en saura plus demain soir!!! C'est super pour préparer un peu sa progression et ses cours pendant les vacances!!! Quant à Pierre il attaque lundi sa 2nde année à la fac avant une 3ème année qu'il espère faire à l'étranger..... Pas glop, pas glop!!!!

 

Quant à FB, il m'a rappelé ce matin que mes broderies n'avançaient guère avec un article de mon blog datant de 2 ans et cette photo :

bilbo

août 2015 : Mon avancée sur mon Bilbo Baggins

 

bilbo 1

mon modèle : Bilbo Baggins  Kate Powell

 

Mon avancée mars 2016 :

bilbo1

 

J'ai ensuite essayé de broder en suivant un des défis du groupe HEAD sur FB mais je me suis vautrée, et un peu écoeurée du système choisi..... J'ai tout laissé tomber et abandonné ma broderie ainsi :

bilbo

 

Mais dernièrement Aurélien (la broderie est pour lui) a trouvé que même s'il n'était pas pressé ce serait bien que ça avance un peu!!!! Du coup, gros coup de pied aux fesses et on reprend, sans défi, sans challenge, à mon rythme!! C'est bien plus agréable et voilà où j'en suis aujourd'hui :

 

P8311653

4 pages et + ou- 1/3 de page!!!

1 fil sur 1 fil, Lugana (10 fils)

 

Rendez-vous dans un mois pour mon avancée... et merci FB pour la motivation!!!

 

Gros bisous à toutes et très bonne soirée.

A très vite.

Les travaux sont quasi finis dans la chambre, reste à tout re-trier, ranger, virer et lustre, lampes de chevets, rideaux et déco!!! Je vais bientôt retrouver mon matériel!!! et vous aurez des photos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un sacré morceau il faut dire!
Répondre
N
Jolie avancée. Bon courage. Bisous
Répondre
M
c'est une belle avancée, courage pour la suite
Répondre
M
bon courage pour la suite de ton "monument" !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité