Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
19 décembre 2017

Une ATC d'été avec Catherine... c'est de saison?

Bonjour, bonjour. Comment ça va bien chez vous? ici bof bof...Toujours très en retard sur mes publications, j'essaie de rattraper (un peu) ce retard et de combler mes oublis.

Quand j'ai commencé à montrer l'échange d'ATC sur le blog, ces petites cartes ont bien intéressé Catherine qui n'en avait jamais fait. Du coup, je lui ai proposé de nous faire notre échange d'été à 2... Envoi en septembre (ok, on est en décembre ... mais toujours en 2017, c'est déjà ça!!!)

 

Voici ce que Catherine m'a envoyé : direction la Montagne

P9271669

Tout en harmonie, l'enveloppe, la carte et '(ATC

P9271670

Pour une première, c'est un sacrée réussite!!!

Quelle finesse!!! J'adore...

tout..

le modèle, le galon... c'est de toute beauté!!!

 

De mon côté, direction ... la mer!!!

carte

un petit chalutier et une expérience...

PA081678

 Merci à Corinne pour son idée du sable, j'avais pensé au coquillage mais pas au sable!!!

j'ai "piqué" la photo suivante à Catherine, je la trouve plus lumineuse!!!!

atc

C'est rigolo, sans nous concerter nous avons travaillé toutes les 2 avec la même créatrice!!!!

 

Depuis Catherine s'est lancée dans l'organisation d'échanges d'ATC, je n'ai pas pu faire celui de Noël, j'espère bien faire le suivant!!!

 

Bisous et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes ATC, bravo à toutes les deux.
Répondre
M
c'est un bel échange<br /> <br /> superbe c ces atc
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
C
Bel échange, bravo à bientôt les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
les deux ATC sont magnifiques très finement travaillées ! bravo pour ce bel échange <br /> <br /> bonne semaine et très bon Noël <br /> <br /> bises
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité