Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
21 novembre 2017

On retourne dans Paris?

Bonsoir à toutes. Merci pour vos visites et vos petits mots, votre fidélité me touche..... J'ai brodé un peu aujourd'hui, pas assez, j'ai encore une broderie à finir pour terminer mes échanges Nowellesques.... Je vous montrerai tout ça quand les différents paquets seront ouverts....

En attendant reprenons notre promenade..... Hier, je vous ai montré un petit coin de l'Ile de la Cité, de la Place des Vosges entre autres... Aujourd'hui on continue, reprend notre petit tour....

 

IMG_0100

petit tour vers le Marais

IMG_0102

j'irai un jour.... à l'intérieur... les Archives!!!

IMG_0108

IMG_0112 IMG_0113

la Tour St Jacques, superbe!!!

IMG_0114

IMG_0115

les voies sur berge... à pieds c'est super sympa...

IMG_0117

IMG_0118

IMG_0120

IMG_0122

la place St Michel.....

IMG_0124

IMG_0129

la Sorbonne bien sûr.... j'allais bibliothèque Ste Geneviève, il y a ... longtemps!!!

IMG_0131

quand je suivais les cours Sévigné pour préparer les concours

IMG_0132

on prenait souvent nos sandwichs au Jardin du Luxembourg....

IMG_0135

IMG_0136

IMG_0137

IMG_0140 IMG_0141

par contre le bassin vide, je ne l'avais jamais vu.....

IMG_0149

et on reprend la route pour le Nord.....

 

Demain, ou un peu plus tard, le salon!!!!

 

A très vite.... Bisous....

 

Remarque pour le concours, jeu : n'hésitez pas à proposer..... certaines se rapprochent, ou ne sont pas très loin, mais la rue.... n'est toujours pas trouvée!!! ou le pont..... ou l'avenue..... ou le boulevard!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super la tour st Jacques j'ai envie d'aller à paris
Répondre
N
C'est toujours un plaisir que de se promener à Paris...<br /> <br /> J'aime beaucoup "Le Marais", "Jardin des Tuilleries", "du Luxembourg" ....
Répondre
D
Trés sympa cetet balade dans Paris ! Merci beaucoup ..;POur le jeu je dirai ...jardin du Luxembourg !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> MaîtéC
Répondre
M
merci pour cette balade parisienne
Répondre
M
très belles photos ! bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité