Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 décembre 2017

Un échange de Noël

Bonjour, j'espère que vous allez bien... Ce week end mon grand était à la maison pour l'anniveraire d'Alain, du coup on a bien profité de la famille et ce malgré la météo.....

Je vais enfin vous présenter (en partie) ce qui m'a bien occupé ces derniers temps... Un échange de Noël sur le Forum d'Anne Sophie..... Voici mes paquets :

6 paquets semblables à celui-ci :

IMG_0002-002

voilà l'ensemble :

IMG_0003-002

Dans chaque paquet :

1 pendouillette ou pinkeep de Noël, thème : les Noël de Véronique Enginger

1 livre

1 marque-page

 

Les paquets que j'ai reçus :

 

IMG_0157 PB090082 PB090083

PB090084 PB100086 PB150089

De la part de Pluiedor, Pascale, Steffi, Calinette, Chantal et Junior.

Au fur et à mesure de l'arrivée des paquets hop dans ma boîte spéciale cadeaux de l'Avent....

PB090085

J'ai commencé à ouvrir....

Je vous montre ça très vite...

A bientôt.... Bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolis paquets ! hâte de voir ce qu'ils contiennent <br /> <br /> bises bonne fin de semaine
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité