Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 août 2008

Coucou de retour

Bonjour à toutes et oui je suis de retour après quelques semaines de vacances...

J'espère que tout le monde va bien. Je reprends doucement contact avec le quotidien et l'ordinateur, en plus en fille maline que je suis, j'avais oublié de me retirer de toutes vos newsletters pendant mon absence, je vous laisse imaginer l'état de ma BAL quand je me suis connecter au retour!!!!!

Je vais tout doucement et tranquillement me mettre à jour d'une partie de mon courrier, désolée pour les envois plus anciens, je regarderai sans aucun doute mais ne mettrai pas de commentaire sur tous les articles ... sinon fou

Peu de xxxx, je suis (pour changer lol!) en retard sur tout alors ayez un peu (beaucoup) d'indulgence pour moi.

Quelques photos de vacances à venir mais d'abord un grand merci à Rolande pour tout ceci :

maison_001

Et oui j'ai été gâtée comme ça, pour mon plus grand plaisir et bonheur.

Regardez

maison_005

2 friandises que je vais bientot goûter, un porte-bonheur (j'adore le bleu!),

des bâtonnets à brûler, le 1er cette après-midi

et une broderie superbe

maison_007

Ma photo est loin d'être fidèle mais mon APN est très très fatigué de nos vacances et mes piles sont déchargées, une meilleure photo très vite.

Merci, merci Rolande, en plus ici il pleut alors tu as ensoleillé mon retour.

amour11

A très vite, bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est beau l' amitié<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
A
Contente de te revoir parmi nous , j'espère que tes vacances se sont bien passés . Bises
Répondre
S
coucou marie odile heureuse de te lire , merci pour ta carte , je vais bientôt faire un article sur les cartes reçues <br /> beaux cadeaux <br /> bise
Répondre
V
bon retour parmis la blogosphère les debuts sont un peu dur je sais de quoi je parle je reviens tout juste aussi et que de lecture lol
Répondre
C
de te revoir !<br /> Je suis au Lac d'où je t'envoie un beau soleil d'été.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité