Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 septembre 2008

C'est encore un petit peu l'été

Bonjour, bonjour, comment allez-vous ce matin? Ici grand beau soleil encore! Youpi! Frait frisquet mais la lumière me fait un bien fou! Donc c'est encore un peu l'été....

Par contre c'est la fin de notre échange d'été organisé de mains de maître par Maryse, fin parce que mon paquet est enfin arrivé! Faut pas croire Nord / Bretagne ça en fait de la distance pour un petit paquet (colissimo!!!) ballade

Petit rappel des faits : il fallait envoyer à sa croipinette une carte sur le thème des vacances et un marque-page, j'ai reçu toutes ces merveilles d'Annie :

broderie_035

Pour voir plus en détails : clic ici chez Annie ou clic ici.

Alors voilà ce que je lui ai envoyé

(merci encore pour avoir accepté mon retard!!!) :

une petite carte :

broderie_033 vacances__t__2008___2_153

Vous voyez, des tournesols dans la région de la Roche Posay, ça ne manque pas!!!

(grille offerte par la plus que talentueuse Frimousse)

le marque-page

(toujours en provenance de chez Frimousse, brodé avec le fil Cerise Noire de L'Etoile de Lin)

broderie_016

Mais, j'ai triché un peu!

En effet Annie vient de fêter ses 34 ans de mariage, alors j'ai rajouté quelques bricoles!!!

Vue d'ensemble :

broderie_021

Un petit cadre à finitionner : modèle offert par Gencat, toujours brodé avec Cerise Noire. J'aime beaucoup ce fil, c'est un régal à broder (c'est le cas de le dire!!!!).

La broderie d'un peu plus près :

broderie_013

Plus quelques bricoles, des fils, des petites pinces papillon, quelques fleurs en feutrine!

Et un modèle Tournicoton! J'aime beaucoup ce que fait Anne aux yeux bleus!

Voilà, fin d'un échange mais, comme Annie, j'espère que c'est le début d'une amitié!

Bisous. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel échange!! Bravo à vous deux ;o)
Répondre
O
Encore un bien joli échange qui fini bien !!!<br /> Bravo à vous deux !<br /> Bonne journée et vivement les nouvelles photos de l'expo !
Répondre
B
c'est vrai que ce fil est très beau et tu as choisi des modèles géométriques qui se marient si bien avec un fil dégradé c'est super sympa comme envoi!!! elle a du en être ravie!!! bravoo
Répondre
P
un très bel échange, bravo à toutes les deux !!
Répondre
S
voila un bel échange . Le modèle de Anne , je l' ai fait il est super à faire . <br /> merci ma belle pour ton com<br /> bise
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité