Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
20 septembre 2008

Je brode ...mais pas de photo!!!!

Bonjour, bonjour, grand beau soleil sur le Nord aujourd'hui encore!!!

J'ai brodé un peu ces derniers temps mais pas de photo. C'est 1 chut qui part lundi en direction de .....Virginie. Petite bricole pour la remercier d'un changement de centaines dans les commentaires. D'accord on n'écrit pas pour avoir un max de comms, comme disent mes fils mais soyons honnête ça fait plaisir!!

Alors virginie, surveille ton facteur!!!

Bisous. Demain Nivelles, j'espère y rencontrer Maryse et toutes les autres créatrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour information, j'achète mes poupées sur e-bay! Là aussi, c'est une vraie source à tentation!!!
Répondre
O
Ahhh c'est con que je ne suis pas passée sur ton blog samedi !!! On se serait donné un point de rencontre !!! Dommage, j'aurai aimé te rencontrer ... Une prochaine fois j'espère !<br /> Bonne journée !
Répondre
H
Amuse toi demain au foir'fouille..
Répondre
V
ah bah j'avais oublié, hihihi... chouette alors !!!<br /> bon salon, et racontes nous vite !!!
Répondre
N
Super que tu puisses aller à Nivelles,j'ai hate que tu nous racontes cela va ètre super je pense...très bonne journée à toi-gros bisous
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité