Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
7 octobre 2008

Si si je finis des broderies.... Enfin presque!

Bonjour, bonjour, le rhume semble se terminer un peu à la fois!! Je commence à respirer à peu près normalement, ça fait du bien!

Pour l'instant, il ne pleut pas, pourvu que ça dure!!!

J'ai fait quelques croix, finis ma petite grille bleue et réalisé que j'avais quelques petites choses à finitionner :

broderie_002

ma petite grille bleue du Jardin Secret  :

broderie_005

un free de DMC, si je me souviens bien :

broderie_004

2 grilles de Frimousse

1 marque page déjà montré mais toujours pas finitionné!

broderie_008

1 petit coussinet avec mon 1er essai de teinture (vous voyez à quel point vous me contaminez!!!)

broderie_006 broderie_007

La couture est presque finie! Manque un peu de lavande et on termine!

Atelier couture mercredi ou jeudi!!!

Très bonne journée à vous!

Bisous.

amour11

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ça brode beaucoup dans ton coin :-)))), tu fais vraiment de belle choses :-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
B
Tu as bien travaillé malgré ta buée dans les yeux.<br /> Moi j'ai fait le marque page en rouge, les dessins sont très jolis et j'en referai d'autres.
Répondre
P
Tout est trop, trop beau!
Répondre
E
je vois que quand tu t'y mets ..les finissions avancent drôlement vite!! que de jolies grilles!! j'aime beaucoup la bleue de Jardin Secret
Répondre
K
Jolie production bravo
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité