Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
18 octobre 2008

Echange de tissus de Noël

soleil Bonjour à toutes. Encore une bien belle journée. Désolée de n'être pas très régulière en ce moment, ni dans mon courrier, ni dans mes visites chez vous, ni même sur mon blog!!!!

Mais en ce moment le temps passe trop vite!

Sinon, j'ai reçu mes tissus envoyés par Françoise, dans le cadre des échanges organisé par Hala, clic ici pour admirer tous nos tissus! sapin C'est déjà Noël!!!

Petite photo de ce que Françoise (qui hélas n'a pas de blog) m'a envoyé :

broderie_044

Merci beaucoup

bisous_1

Yapluka!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, c'est déjà un peu Noël...<br /> Bisous, bisous...
Répondre
M
joli cet échange de tissus ! elle va être magnifique ta trousse la broderie est déjà très belle et pour l'Egypte toujours aussi belle <br /> Bises de Malélé
Répondre
H
ah si Françoise à un blog :)<br /> bisou bisou
Répondre
E
oh oui le temps passe trop vite et quand il fait beau c'est encore plus difficile de se mettre devant son PC.. ce week end ce sera engrangement de soleil!!!<br /> gros bisous et bonne fin de semaine<br /> ps j'oubliais de te dire que tes tissus sont chouettes et que Françoise t'a joliment gâtée... même si je n'aime pas cette période de Noêl!! hi hi
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité