Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
2 novembre 2008

YESSSSSSS ma trousse de brodeuse est opérationnelle!!!

Bonjour à toutes! Comment allez-vous? Ce matin, on a eu du soleil mais là les choses se gâtent! Le soleil est parti se planquer!!

Hier j'ai enfin finalisé ma trousse de brodeuse :

Voilà l'endroit où j'en étais restée avant les vacances :

broderie_031

Après quelques savants calculs, collages, découpages et autres tortures mentales :

broderie_001     Jeffitex et molleton.

Puis opération délicate, les tissus. Et puis galère intégrale les galons! Pas mis!!! Parce que je n'ai rien trouvé qui convenait, alors juste un bout de dentelle reçu il y a peu lors de l'échange de tissus organisé par Hala :

broderie_002

Puis assemblage des 3 parties, je ne vous dis pas le nombre de morceaux de chocolat qui m'ont été nécessaires pour me lancer dans l'assemblage final (et oui le chocolat n'est pas uniquement bon pour le moral, il agit aussi sur le courage!!!) :

broderie_004

C'est beau non?

Moi j'aime bien, bon j'ai encore quelques progrès à faire en couture!

L'intérieur :

broderie_006

Oups à l'intérieur 1 indice pour 1 chut en cours de finitionnage!

broderie_005 broderie_008

broderie_009

Et voilà après beaucoup de questions, d'interrogations, de doutes et de perplexités

(ça se dit?)

J'ai FINI!!!!

Petit rappel des faits : Trousse Victoria 's Quaker de chez A Mon Ami Pierre

fil Séduction de Pomme de Pin, toile Aïda 7 chinée.

Bisous.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette trousse est vraiment superbe !!!!! <br /> bravo pour le travail !!!!!!
Répondre
P
bravo !! elle est superbe !!!!
Répondre
I
j'en tombe à la renverse tellement c'est beau!<br /> bisous de Provence
Répondre
M
félicitations elle est magnifique ta trousse superbement brodée et montée !<br /> la couture n'a plus de secrets pour toi ! vive le chocolat !!<br /> Bises de Malélé
Répondre
B
Mais tu es super douée Marie Odile, je serais incapable de réaliser cela même avec des kilos de chocolat lol....<br /> Tu avais un pas à pas pour le réaliser ?<br /> Bisous <br /> Brigitte
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité