Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
11 novembre 2008

L'anniversaire de Pierre

Bonjour à toutes. J'espère que tout le monde va bien!

Ici, je suis sur les rotules, pas trop le moral et très fatiguée!! super__tonn_eBon ça va passer!!

Aujourd'hui Pierre a 10 ans! Comme le temps passe, si vous voulez lui faire plaisir, un petit coucou ici sur son blog. Merci pour lui!!

versailles_pierre_064

Le mien est en rouge!! (photo prise dans le bus au retour de Versailes par 1 copine).

En plus dimanche il fait sa communion, 20 personnes à la maison, youpi!!!Mais pour l'instant c'est surtout ça :

m_nage074m_nage_19f1....

Tout ceci explique le silence radio ordi actuel ! Aujourd'hui anniversaire de Pierre, demain : retraite de communion toute la journée (de la joie d'être catéchiste! et maman!!!), jeudi réunion parents-profs de 4ème pour l'aîné!, samedi répétition et dimanche YAKA!!!!

Sinon mes 2 paquets sont prêts à destination de chez Géraldine et Nathalie, mes 2 abonnées qui attendent depuis....trop longtemps!

A très bientôt avec des xxxxx.

Bisous à toutes et à bientôt.

bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bon anniversaire à ton loulou....oh la la que le temps passe vite!!!<br /> Bisous Gégé
Répondre
M
courage pour cette semaine de travail intensif et avec retard un bon anniversair à ton fils <br /> bises de Malélé
Répondre
E
J'arrive un peu tard pour son anniversaire ..mais je te souhaite beaucoup de courage pour cette semaine bien chargée mais qui finira en joie.. c'est rare la communion en automne ici en Alsace ça se fait à Pâques...<br /> gros bisous et ne perds pas le nord!!
Répondre
P
bon anniversaire à ton fiston, le mien aussi fêtait ses 10 ans aujourd'hui !! :):)
Répondre
V
courage, courage, courage...<br /> bon anniversaire Pierre.<br /> mille gros bisous.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité