Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
11 mai 2009

Blog Candy chez Les fils du Rhin

Bonsoir à toutes. Comment allez-vous ? Ici les choses avancent tranquillement. J'ai bien du mal à rattraper mon retard en broderie mais je ne baisse pas les bras... ou plutôt je brode en baissant le bras régulièrement !!!!
Un petit jeu tout simple à faire, un jeu blog candy chez Les fils du Rhin, de superbes fils à gagner. Tout vous est expliqué ici.

Allez voir les fils sont superbes!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui c'est vrai que les fils sont magnifiques ..allez on ne baisse surtout pas les bras et on pense à toujours prendre du plaisir dans ce que l'on fait
Répondre
R
Merci de ton article<br /> DEL
Répondre
I
je suis certaine que tu vas rattraper ton retard<br /> pour moi c'est fait, il ne me reste que la neige pour la broderie " c'était en decembre"<br /> <br /> les fils u rhin sont magnifiques, je viens de tenter ma chance<br /> a bientot<br /> isabelle
Répondre
M
tu arriveras bien à rattraper ton retard.... en ce moment, l'orage gronde
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité