Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
26 juin 2009

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai retrouvé ma connexion................

Bonjour à toutes!!! Comment allez-vous. Bien je l'espère! Ici ça va mais quelle chaleur!!!!

soleil     soleil    soleil

J'ai enfin récupéré ma connexion, quel plaisir!!!! Et quelle rapidité!!!!

Mais avec la chaleur dans la maison, j'ai bien du mal à travailler devant un écran....

Tant pis, je me lèverai plus tôt pour rattraper mon retard de lecture de blog et de courrier. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais le courrier s'est amoncelé de façon impressionnante, alors il va me falloir un peu de temps....

Un peu de xxxxxxxx si vous le voulez bien...

Je me suis inscrite il y a quelques temps à un échange chez Maryse (clic ici). Il s'agissait cette fois d'envoyer à une croipinette un porte-aiguille....

Je vous laisse deviner les merveilles que les unes et les autres ont confectionnées... Si vous allez faire un tour sur le forum des grilles de Maryse pour aller admirer, préparez vos bavoirs!!!!

Je vous montre ce que j'ai envoyé?

appareil_pierre_025

Modèle : Petite Maison au Chat de Tralala

Fil : Anne So

(mais j'ai perdu l'étiquette!!! si quelqu'un(e) reconnaît la couleur, qu'il (elle) n'hésite pas à préciser...)

Toile : Aïda 7 (comme toujours!!)

Et l'intérieur :

appareil_pierre_021

Modèle été vous avez vu?

appareil_pierre_022

Une vue globale du paquet que j'ai envoyé :

appareil_MO_017

Un fil de Anne So : Fleur de Vanille (là, j'ai encore l'étiquette!!!) et quelques babiolettes.

Direction Cenoura (clic ici pour voyager vers le joli blog de Cenoura) et le Portugal... Et là plus de connexion et stress maxi, le paquet est-il ou pas arrivé?????

Quant à moi, j'ai été gâtée, j'ai reçu un superbe cadeau :

appareil_pierre_139

Ouverture du paquet envoyé par Béatrice :

appareil_pierre_141

appareil_pierre_143

D'un peu plus près.

L'intérieur :

appareil_pierre_145

Et le dos avec un petit cœur que j'adore :

appareil_pierre_144

Avec cela un ruban bleu avec petits cœurs et un fil dégradé bleu... Du bleu, mais pourquoi donc? Hi hi hi!!! J'adore le bleu, quelle surprise!

J'ai été gâtée, j'aime beaucoup. Merci à toi Béatrice. Encore un très bel échange...

A venir un échange de fils chez les copines (courant juillet!)...

Bisous à toutes.

bisou_bye

A très vite sur vos blogs et les BAL.

Promis je rattrape au plus vite mon retard...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je dois sourire en voyant le papier cadeau!!hihihi je crois bien que c'est le même que tu m'as envoyé!!! je file montrer ton cadeau sur mon blog!! et contente de te revoir connectée!!<br /> bravo pour cette pochette j'adore l'intérieur ..mmmhh ça sent l'été la mer les vacances..et celle que tu as reçu également avec ce joli bleu !! un très bel échange!!<br /> gros gros bisous ici le temps a encore une fois changé il fait gris beurk!!! bisous bisous
Répondre
M
superbe ces deux porte aiguilles ! sympa les petits charms de plage !<br /> ravie que tu aies retrouvé ta connexion <br /> Bises de malélé
Répondre
N
un porte-aiguilles qui ressemble étrangement à celui que j'ai reçu ... entre autres cadeaux ! <br /> je vais aller voir ce lien ! <br /> encore merci, bon we et à bientôt, bises,
Répondre
B
c'est un joli échange et j'adore ton pique aiguille Tralala
Répondre
F
j'adore ton porte aiguille Tralala, superbe !!!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité