Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
30 juin 2009

Sebourg 2009 épisode 2

soleil    Bonjour à toutes. Quelle chaleur encore aujourd'hui...soleil 

Les vacances approchent de plus en plus...Cette année je ne sais pas encore si nous partirons, la semaine prochaine on fait des travaux à la maison alors...
Dans la série tout arrive, la Poste si souvent critiquée peut être aussi d'une rapidité exemplaire : Bluesy a gagné le petit concours que j'avais organisé sur le cinéma. J'ai mis le paquet contenant la fiche à la Poste hier et aujourd'hui il est arrivé!!! Génial non? Alors Bluesy maintenant au boulot!!!!

broderie_appareil_Pierre_012

Quelques nouvelles photos de l'Exposition "Le Monde en Dentelle" de Sebourg. Découvrons l'invité d'honneur : l'Inde...
Sur le mur du fond de la Salle Polyvalente :

appareil_pierre_095


appareil_pierre_096

appareil_pierre_097

appareil_pierre_100

Comme pour tout défilé qui se respecte, la robe de mariée :

appareil_pierre_098   appareil_pierre_099

De bien jolies choses en vérité! C'était superbe!!! Voilà, c'est tout pour l'instant. Bientôt les expositions présentées dans l'église (de pures merveilles!!)

Bisous.
A très vite...
bisous_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels jolis ouvrages!
Répondre
M
tout est magnifique et la robe une pure merveille !<br /> Bises de Malélé
Répondre
B
Waouw!!! La robe...
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité