Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
6 juillet 2009

Des nouvelles de mon Shores...C'est une maison grise ...

Bonjour à toutes et très bonne semaine!!! Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui sont déjà partis et à ceux qui restent!!! Je suis dans la seconde catégorie cette année, les travaux à l'étage commencent demain et j'angoisse comme une malade!!!
J'espère quand même pouvoir partir quelques jours au Touquet avant la rentrée, sinon on fera de toutes façons quelques excursions dans la région!!!
En plus il fait tellement chaud que la broderie n'avance vraiment pas vite, je n'arrête pas de m'arrêter pour me laver les mains, ça va finir par virer au TOC, et du coup je n'avance pas!!!
Quelques photos de mon Shores of HRH , SAL mené de mains de maître par notre vénérée cheffe Tagada...
Tout d'abord un ajout dans une de mes cases de retard :

appareil_pierre_066

La mer se peuple d'un animal des plus charmants... Le bateau lui n'est pas toujours fini!!!
Quant à la case actuelle, j'en étais restée là :

appareil_pierre_148

L'objectif suivant consistait à faire de la maçonnerie pour notre jolie maison grise.

Chose faite et là patatras!!! Ma maison n'est pas grise!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle ressemble à une maison du Nord!!! On se demande pourquoi!!! Des briques rouges!!! Je vous jure... La preuve en image :


appareil_pierre_001

Et voilà comment on passe du Shores of Hawk Run Hollow aux Shores of la Mer du Nord!! mort_de_rire

Et là tout le monde chante "quand la mer monte, j'ai honte, j'ai honte, quand elle descend ...je l'attends..."

Et oui on est du Nord ou on ne l'est pas!!!

Non, non, non je n'étais pas dans cet état-là alcool ou f_te_2 .... Non non non!! en fait les symboles changent pour chaque case... et sans faire gaffe, j'ai regardé le symbole de la case Maison Grise sur la légende de la case centrale le Bateau!!!

Donc, je m'inquiète et attaque le remplissage de la maison...

Voilà ce que cela aurait dû donner :photo volée à Mme Tagada!!

photo_Tagada

Alors voilà moi je n'ai pas ça du tout!!!

Je remplis et attaque la toiture :

appareil_pierre_068

Pas très grise, plutôt dans une teinte marron!!! Tiens j'ai laissé 2 trous, à remplir au plus vite!!!

Vous en pensez quoi? J'ai eu envie de tout enlever mais j'hésite un peu, enlever les joints ce n'est pas toujours facile!!! Et puis elle a un air de par chez moi!!!

Donnez moi votre avis!!!!! Merci beaucoup!!!!

Bises à toutes.

Très bon après-midi.


bisous3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien mon avis est qu'elle est très jolie ainsi et avec ses couleurs plus chaudes elle parait beaucoup plus accueillante. C'est plus gai et on a envie de venir à l'intérieur. Donc ne touches à rien!<br /> Bonne continuation et bon courage pour tes travaux.<br /> J'appréhende déjà les nôtres pour début de l'année prochaine: réfection de tout le séjour plus de l'entrée et du couloir des sols au plafond en passant par les murs. Il faut penser à l'après plus beau.<br /> Bises, Nicole
Répondre
M
moi je la trouve très jolie pour le moment ne touche à rien et si à la fin elle te gêne vraiment il sera toujours temps de la repeindre !!<br /> Bises de Malélé
Répondre
P
tout n'est qu'une question de goût ..moi j'aime bien il faut parfois savir se démarquer du modéle
Répondre
M
je ne passe pas beaucoup de temps non plus sur les blogs. Bon courage pour tes travaux !!!
Répondre
P
Oui, cela ne choque! Au contraire, elle est même plus gaie que l'originale!!
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité