Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 septembre 2009

Je ne suis vraiment pas sérieuse ...

Bonjour à toutes. Grand beau soleil cette après-midi sur le Nord. soleil  Je commence à me remettre de mes émotions de mardi et je crois bien que cette année, je vais me présenter sur les listes de parents d'élèves... On verra ensuite les résultats...
Nos jeunes 6èmes (heureusement) étaient en sport, en dehors de l'établissement et n'ont donc rien vu en dehors de la voiture de police. Ceci dit, dans la cour, les rumeurs ont été bon train. Aurélien lui était en récréation et a été choqué, par la violence de l'agression , par le côté plus que lâche (1 contre plusieurs), par le motif absurde de l'agression et par le manque de réactivité des adultes.

En parlant de réactivité, le soir de ce même mardi, Pierre est rentré en disant qu'il se passe toujours quelque chose dans ce collège. Un élève avait été scotché à un arbre pendant la récré de l'après midi... Aurélien a confirmé, fataliste, " ce sont les SECPA!!"

Bref, le collège c'est la joie! Il y a pourtant de très bons profs et de très bons élèves! Seule la direction a changé depuis 2 ans!!! Y aurait-il un rapport?

Allez parlons de choses plus graves encore!!! (Haut les cœurs! Il faut garder le moral!). Mon cas est désespéré:

il va falloir appeler les secours!!!! imfirmiers

Moi qui suis si en retard dans tant de choses, je me suis lancée dans un nouveau SAL!!!

C'est grave docteur? fou

Voilà les faits, Nicole propose un SAL en toute liberté sur une créatrice la MTSA herself! Tous les renseignements sur son blog, clic.

Voilà longtemps que j'ai envie de me lancer, j'adore ses aquarelles-broderies. Mais, je me suis toujours dégonflée!!! Alors voilà, je me lance.

Aujourd'hui, on montre son choix de toile, de fil et de modèle, photo:

appareil_MO_053

Grille : tirée des Chats

Toile : Fein Floba

Fil : Écureuil en pyjama de Pomme de pin

(avez-vous admiré les nouveautés de Annick? Que des merveilles!!!)

Voulez-vous voir le secret contenu dans mon livre?

appareil_MO_055

Dédicace spéciale Touffette, génial non? Qu'en pense l'intéressée?

appareil_MO_052

Visiblement elle est bouleversée!!!!! J'adore le charme, la gentillesse de Marie-Thérèse Saint-Aubin. Sur les salons, elle et son mari sont toujours d'une disponibilité remarquable. Quant à son blog, un lieu de pur bonheur!!!

Alors voilà rendez-vous dans 15 jours, le 24 septembre pour quelques croix!!!! sur les chats!!! D'autres xxx avant!!!!

Bisous et à bientôt.

bisous_1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé...je vois que tu as aussi un cavalier king Charles, un amour de chien, le mien est un blenheim
Répondre
N
pas eu le temps de mettre un commentaire hier ! ton choix est bien sympa, des chats ! j'en ai brodé une douzaine ... et pas un pour moi, incroyable, non ? <br /> contente de te compter parmi les participantes, broder des chats c'est très relaxant et tu en as bien besoin en ces jours de rentrée !<br /> bonne soirée, à bientôt,
Répondre
V
J'ai brodé deux chats avec un grand plaisir le livre dédicé waou la chance à dans 15jrs
Répondre
B
comme toi je me suis inscrite au sal mtsa sauf que moi disons que je suis restée modeste dans le choix de ma grille, la tienne est superbe! En plus en parcourant ton blog je nous ai trouvé plein de points communs, j'habite le nord à côté de Lille et mon "grand" à moi (pas ses 11 ans non plus) est rentré en 6 ième cette année avec choix de la classe bilangue. Mais heureusement son collège à l'air pour l'instant plus calme d'où mon choix d'un collège privé. Donc je conpatie avec toi de ton stress de maman poule et je te rassure tu n'es pas la seule à bientôt bises Séverine
Répondre
ah le collège... si on pouvait passer direct par la case lycée !!!<br /> bises, ici pluie.
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité