Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
23 janvier 2010

Le Shores of Hawk Run Hollow

Bonsoir à toutes. J'espère que vous allez bien et que votre week end se passe bien... Ici c'est calme et tranquille... Alors j'en profite pour vous montrer l'avancée sur mon retard pour mon Shores...
Petite photo voulez-vous?

appareil_mo_076

Un peu d'écriture, un peu d'eau (je sais il en manque encore un peu!!!) et mes voiles enfin déployées!!! Un peu à la fois ma case se termine..... Vous en verrez plus la prochaine fois!

Un peu à la fois aussi on se rapproche des 50 abonnées....

Et petite question du jour : qui va à l'AEF cette année et quel jour (en mail si vous le souhaitez!!!), en effet comme le salon tombe pendant les vacances j'ai le libre choix de ma date!!! (enfin pour l'instant!) et cela me ferait très plaisir de voir quelques copines ou de les revoir!!!

Bises.

Très bon week end à toutes.

A très vite.

bisou_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense que je vais y aller mais je ne sais pas encore quel jour, car j'ai du monde qui doit arriver chez moi, repartir, revenir, ect....<br /> à suivre donc<br /> a plus bzz a marie (lisveur)
Répondre
C
j'y serai le vendredi (voyage en car) avec notre club patchwork
Répondre
N
Coucou Mario!<br /> Et bien je serai au salon l'am du samedi. Certainement aux alentours de 15H et jusque 18h probablement. J'aimerais bien te rencontrer à nouveau comme l'an passé ;-)) mais je ne peux malheureusement pas faire mieux cette année.<br /> A bientôt alors, p'têt', bisous, Nicole
Répondre
P
une bien jolie avancée .. pas de visite à l'aef cette année pour une autre fois
Répondre
F
allez courage il va etre superbe
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité