Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
31 mars 2010

Des dames de coeur

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien. Ici entre 2 giboulées , il ne pleut pas!!!
Comme il fait un temps à rester à la maison, parlons cœur et dames de cœur. Pas pour jouer aux cartes non, pour parler broderie. Broderie oui c'est sûr mais aussi pour aider Haïti. Haïti dont on ne parle plus beaucoup et pourtant.....

Alors voilà, je me suis fait du bien (un superbe modèle pour moi!) tout en participant à une très belle initiative.... Sylvie la Jardinière (clic ici) et Cécile Battybat se sont associées pour nous offrir ce superbe kit :

coeur_pour_Ha_ti


Tous les détails d'un simple clic juste ici.

Alors je me suis lancée et voici mon modeste début :

appareil_mo_170

Mon accompagnatrice préférée m'a encouragée à persévérer un peu plus

appareil_mo_178

(j'hésite un peu, elle m'encourage ou elle me dit : Fiche moi la paix!!!)

et voilà où j'en suis suis aujourd'hui :

appareil_mo_190

C'est très très agréable à broder! J'ai juste changer la toile!

A très bientôt.

Bises.


bisous_1

Euh attention, ne prenez pas de mauvaises habitudes, 1 article 3 jours de suite c'est exceptionnel!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau !!<br /> et pour 3 articles en 3 jours, tu dois vraiment couver le virus de blogsphère !!
Répondre
D
Qu'il est jouli ce coeur ! Bravo !<br /> Bonnes fêtes de Pâques en famille, la joie au coeur !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
F
superbe<br /> j'pense que ta chienne elle s'en bat la patte surtout mdr
Répondre
S
marie -odile au grand coeur , jolie acte et belle broderie <br /> bise
Répondre
S
marie -odile au grand coeur , jolie acte et belle broderie <br /> bise
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité