Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
13 avril 2010

Joyeux Noël à tout le monde

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien. Le soleil est au rendez-vous dans le nord et cela fait du bien... 38314 Hélas les vacances passent bien trop rapidement...

Ce matin petits cadeaux pour moi : 686392

appareil_mo_093

Quand je vous dis que c'est Noël, regardez donc le papier d'emballage!!!!

Allez on ouvre les paquets!!

appareil_mo_096

De quoi occuper mes loisirs!!! Lecture, jeu et un peu de décoration : un arbre en ambre et 2 scarabées venus directement du British Museum!!! (et oui Pierre a pensé à moi pendant son voyage, c'est gentil non? 4394 )

Et puis un peu de fils pour m'occuper, mais ça c'était arrivé un peu plus tôt!!! :

appareil_mo_184

Des Vikki Clayton pour faire mon Christmas at Hawk Run Hollow (j'ai essayé de faire des conversions mais trop compliqué pour ma petite tête !!!). Au fait une mauvaise nouvelle pour toutes celles qui aiment les Carriage Houses Sampling, la créatrice stoppe son activité!

Alors dès que j'ai pu, je me suis mise au travail, faut dire que j'ai déjà une case dans la vue. Sur mon Forum habituel et adoré, le SAL est lancé depuis quelques temps déjà par Titefée, brodeuse rapide, rapide, rapide!!!! moi Lapin Blanc, elle Speedy Gonzalès!!!!!

(Au fait je suis allée voir le Alice de Tim Burton au ciné dimanche, j'ai vraiment adoré!!! mais physiquement  je préfère le lapin de Walt Disney !!!!!)

affiche_Alice

La broderie :

appareil_mo_046

Le début avec l'aimant d'Anne So, je ne cherche plus mes aiguilles!!! c'est génial!!!! Et la fin de la 1ère étape qui a été donné le 12 février (il n'y a que 2 mois!!!)

appareil_mo_087

La couleur de ma toile n'est absolument pas correcte!!! J'espère faire mieux la prochaine fois!!!

Et voilà, même si je n'ai pas trop le moral (l'approche des 50 sans doute!!!!, 5327 encore 2 ans!!!), j'ai été gâtée pour mon anniversaire non?

212115  816605  816605  413415

Voilà à très vite.

Bises.

bisous_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bah te mine pas ce n'est qu'un chiffre! tu es jeune dans ton coeur et dans ta tête<br /> <br /> tu es sure d'avoir été sage pour être autant gatée??????
Répondre
C
de bien jolis cadeaux !
Répondre
M
de bien jolis kdos ! <br /> bonne journée et bises de Malélé
Répondre
T
c'est cool de recevoir des paquets ...et c'est encore mieux quand ça dure
Répondre
C
Tu as été super gâtée ! Que de beaux cadeaux ...
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité