Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
2 mai 2010

Une nouvelle histoire d'amour

Bonjour à toutes et très bon dimanche!!!! J'espère que vous allez bien!!!
Je commence une nouvelle histoire d'amour!!! Je sais !!! j'ai un vrai cœur d'artichaut!! mais il y a tant de "choses" tentantes que c'est difficile de résister et de rester fidèle!!!!!

Je vous montre mon nouveau coup de cœur? Je l'ai rencontré chez les Copines!!!!

On pose le cadre de la rencontre tout d'abord

appareil_mo_164

C'est un peu nu quand même (objectif n° 2 : fait). Alors on complète un peu!!!

appareil_mo_169

Un peu d'herbe, une fleur, un arbre, c'est déjà mieux mais pas encore parfait!

appareil_mo_172

Ah voilà le joli cœur!!!! Mais que tient-il à la main?

appareil_mo_173

Mais bien sûr son cœur!!!! A qui va t'il donc l'offrir?

appareil_mo_021

Voilà qui est mieux!!!! (objectif n°1 : fait!!!)

Et oui, voilà ma nouvelle histoire d'amour commencée chez les Copines, mon forum préféré!!! Et il y a des responsables : la 1ère d'entre elles :

Asthartée qui m'a offert cette superbe grille : The Library" de Little House Needleworks, encore merci!!!! cela aurait été dommage de ne pas broder cette merveille!!!! je me régale!

puis Titefée qui mène de main de maître ce nouveau SAL. Il me reste à finir l'objectif 3!!!

(et il y a plein d'autres de responsables!!!! je ne vous oublie pas les filles!!!!)

Toile : Jobelan (11 fils) légèrement teinthée

Fils : préconisés DMC et Crescent Colours.

Que du bonheur!!!!

Bises.

A très vite.

bisous_1


Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super de se laisser tu ne regretteras pas ,c'est que du bonheur
Répondre
L
très joli modèle et j'ai beaucoup aimé ta façon de le présenter<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
Répondre
M
c'est une très belle grille pour une bien jolie histoire d'amour !<br /> Bises de malélé
Répondre
C
C'est un très joli modèle ....
Répondre
N
c'est bien d'avoir encore le coeur tendre !<br /> pour les rosaces de Cluny, il n'est pas trop tard, tu peux encore participer, jusqu'à la fin du mois de mai !<br /> <br /> je rentre de Nans; j'ai vu MTSA et ... j'ai acheté encote une grille ! tu es au prochain RV ?<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité