Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits plaisirs
10 mai 2010

The Library de LHN épisode 2

Bonjour à toutes. Comment allez-vous? Ici on attend toujours!!!
Aurélien rentre d'Allemagne ce soir, normalement, il ne devrait pas tarder à se mettre en route!! je dis bien normalement car malgré son téléphone portable, nous n'avons eu que peu de nouvelles (il vit sa vie!!! et c'est tant mieux) mais par contre, hier, il ne savait pas encore l'heure de son départ!!! et ça je trouve que c'est un peu léger au niveau de l'organisation. Ce ne sont quand même que des gamins de 14 /15 ans!!!
Donc nous attendons......

Quant à la Miss Touffette, ma fois les choses se maintiennent. Elle mange à peu près bien, quelquefois il faut la motiver pour qu'elle boive!!! Quant elle entend qu'on prend sa laisse, elle rapplique pour aller en balade, balade très courte pour ne pas la fatiguer.... Elle a même "rouspété" un peu en regardant Avatar!!!! quant on pense qu'un épisode de Barnaby il y a 1 mois encore était impossible à regarder tant elle aboyait au moindre zozio, ou cheval!!!!! cela fait plaisir de l'entendre grogner.... Dans une dizaine de jours, sa prise de sang....
Alors on attend........

J'ai pu quand même faire quelques points de xxxxx, peu mais quand même!!!!! Donc je suis à jour dans le SAL The Library de LHN (sauf que depuis la Cheffe Titefée a donné l'étape suivante!!!). J'en étais là :

appareil_mo_021

Une belle histoire d'amour commençait.... il fallait donc construire une charmante demeure pour abriter nos amoureux, alors :

appareil_mo_045

Et voilà!!!! il ne reste qu'à mettre un peu d'herbe fraîche et un petit sentier où se perdre lors de tendres promenades!!!

A très vite.

Bises.

bisou_bye

Et un coucou de la part de notre starlette :

appareil_mo_048

Dur, dur les ballades!!!!! Je récupère!!!!!

Edit du soir :

Je vous rassure sur l'état de la miss : ça c'est son attitude habituelle ....

Même avant sa maladie!!!

C'est la reine du fauteuil!!! Voire l'Impératrice!!!

Là elle vient de faire la java parce qu'on ne lui met pas de viande dans sa gamelle!!!

Ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu faire ça!!!!

Je transmets les bisous et les grattouilles!!!

Merci à toutes pour tous vos petits mots et pour votre indulgence à mon égard, je vais bien peu sur vos blogs....... je passe mais comme disent Falbalas et Sybille en mode Fantômette!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon week-end !
Répondre
B
Ravie de voir que Touffette retrouve ses habitudes ! Et sa maman aussi !!!!
Répondre
N
Merci pour les nouvelles de ta starlette !!!!!!<br /> bon grand WE !!!!!
Répondre
C
houlala le fauteuil blanc ! elle est bien mignonne ta chienne
Répondre
T
je suis bien contente que ta chienne se porte plutot bien...t'as plus qu'à poireauter en attendant ton gone ,tu peux en profiter pour broder mdr
Répondre
Mes petits plaisirs
Publicité
Mes petits plaisirs
Newsletter
Albums Photos
Publicité